Et oui, ce jour, des milliers de kilomètres regardent fièrement les 104 premiers de la liste, parcourus, rodage oblige à 60 km/h maxi, sur mon DTMX.

Bon, rentré du boulot, équipé de pied en cap malgré la chaleur affolante, je propose aux filles de venir faire un tour... La grande ne veut pas, la petite, oui... Equipée elle aussi, on fait un petit tour pas trop vite avec le RX sur les petites routes du coin... Pendant que ma femme s'équipe !

De retour au bercail, je change de passagère et hop, reparti pour une chevauchée plus "musclée", ce qui permettra en plus de valider (houpa) la position pour aller faire un autre tour plus tard dans le mois (genre Honfleur) soit avec le RX soit le XJ. Elle est surprise par l'accélération du monstre, il faut dire qu'elle n'a pas eu le temps d'essayer la place arrière de l'autre RX avant que je ne perde l'écrou de SDB : y a pas  à dire, les sportives de grosse cylindrée, ça pousse... Pourtant elle a déjà roulé bien plus vite derrière moi que ce que je ferais ce jour là mais elle est impressionnée... Ah, la joie des moteurs vivants. Grande courbes, lignes droites, balade bucolique dans les bois et par des petites routes qui tournicotent qu'elle n'avait encore jamais vu et qui pourtant ne sont pas très loin de chez nous... La selle Moilo est validée pour dimanche en 8, s'il fait beau...

De retour au garage, les tic tic tic montrent que la petite machine noire est contente elle aussi de sa balade, vivement la prochaine... Par contre faut que je change le "silencieux"

Quoi, je n'ai pas dis le nombre d'année ? On devient pudique avec l'âge... 30 ANS !!!