Deux ans, putain deux ans que je me suis fait foutre en l'air (vaguement à l'heure où ce message sera en ligne).

J'avais initialement prévu de prendre la moto aujourd'hui, pour pouvoir hurler mon bonheur de ne pas y avoir laissé trop de plumes et insulter une fois de plus la Camarde en passant devant l'endroit de la bavure mais, outre les soucis de santé et les difficulté à conduire, une crevaison du pneu arrière sur le VFR en a décidé autrement.

Alors il va falloir que je "fête" ça autrement... Dommage que l'on soit lundi, j'aurais bien été testé une moto dans une concession :)

En parlant de cela, bien qu'il faille encore que j'aille voir si j'ai gagné au loto RATE, j'ai vu que sur la Mana il y avait une promo de 900€. C'est si dur à vendre, alors que les journaleux étaient tous d'accord pour dire qu'elle est géniale ? Le motard n'est pas encore prêt à se passer de ferrailler du pied pour passer les vitesses ? Pourtant a tout prendre, c'est un peu dépassé : au mieux, deux boutons, un pour monter, l'autre pour descendre, comme sur les boîtes séquentiels automobiles des voitures sportives (important pour flatter l'ego), cela devrait plaire... Pour les BM, un de chaque côté du guidon, comme pour les clignos, pour les autres, euh, comme ils veulent !

En tout cas, même en dehors de mon handicap de cheville, cela me botterait (de cross)... Vu que je préfère des "gros" moteurs, justement pour ne pas avoir à passer les vitesses sans nécessité... Tourner la poignée et moduler ainsi la charge... Non, je ne suis pas près pour le scoot, je dirais que je suis prêt pour le nouveau V-MAX !

Bon, on est encore loin de la promo à l'origine de l'achat du VFR, il y a 15 ans, en juillet aussi... Putain, 15 ans... Sur mes 28 ans de pratique depuis une semaine, toujours juillet, cela signifie que cela fait plus de la moitié qu'elle me traîne cette brave petite - pourtant si décriée et si marquée dans sa "chair" de métal quasiment dès notre première rencontre...