Première chose, l'assise est vaguement identique, malgré la différente de largeur... Pas fait pour mes grandes cannes et les bottes de cross, surtout qu'avec ma patte folle, j'ai du mal à trouver une position naturelle... Et pour arranger les choses, je bouge beaucoup sur la selle. C'est qu'elle pousse mémère (21 ans de première immatriculation aujourd'hui quand même) !!!

Sacré différence avec le VFR, la plus grosse, c'est que quelque soit le rapport, en tournant la poignée, là à droite, ben ma bonne dame, ça pousse !

Velu...

Autre différence, on sent bien les kilos en plus... Pas autant qu'avec un 1200 Trophy, mais quand même... Faut pas que je la mette par terre celle là...

Surtout en la montant sur la centrale, avec ma patte folle, ben faut pas se louper... Donc pour le moment, j'évite de me laisser aller dans les virages et les rond-points, pour éviter de finir sur le trottoir, si il y en a un, ou au fossé...

Mais les roues de 16 font qu'elle reste hyper maniable, bien plus plus qu'un GSXF 1100 qui doit pas être bien loin de faire le même poids (et qui a une roue de 16 devant, ce doit être dans la tête, comme la pluie), bon pas comme le VFR quand même, surtout si je dois couper mon élan et pousser avec les pieds, pour reculer...

Pour le reste des impression, on verra quand j'aurais fait un autre parcours que le boulot-dodo...

Enfin si je garde mes points de permis !