lundi, mai 19 2014

Nos motos sont des machines à remonter le temps !!!

L'autre jour de beau (hier aussi mais c'est une autre histoire) on a décidé d'aller montrer aux filles deux des maisons qui auraient pu être la leur un peu plus près de Provins que de Melun. La première, une ancienne bergerie complètement retapée en habitation, à Rampillon, village réputé pour le  […]

mardi, février 25 2014

A tout malheur...

Cette année, on n'a pas encore eu d'hiver, donc on va pleurer quand viendra le moment des récoltes dans les jardins... Mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe, ce week-end il a fait beau et coup de bol, j'ai eu à aller faire une course. Et quand ma femme me dit vas-y à moto, ben je ne vais pas  […]

lundi, septembre 16 2013

BB 2013

Cette année, le mois de mai a été bousculé donc pour trouver du monde, le MC Motards Sympas de Melun à fait son traditionnel rallye touristique le 8 septembre ! On aurait bien aimé un peu plus de chaleur le matin en roulant et un peu moins le soir en attendant la remise des prix mais au moins il n'a  […]

lundi, avril 15 2013

Il a fait beau...

Et les motards étaient de sortie !

Parkings, terrasses, coins de gazon étaient couverts de motards tout excités par la température estivale...

jeudi, avril 11 2013

Ca n'a l'air de rien 13 km

Ce ne sont que ceux nécessaires pour faire l'aller-retour à la station d'essence la plus proche donc autant dire qu'ils n'ont été ** que ** utilitaires. En plus, la moto n'arrêtait pas de caler en statique, le temps de la remettre en état de rouler, normal, il fallait que je siphonne le 600 pour  […]

jeudi, juillet 1 2010

Joyeux anniversaire

Et oui, ce jour, des milliers de kilomètres regardent fièrement les 104 premiers de la liste, parcourus, rodage oblige à 60 km/h maxi, sur mon DTMX. Bon, rentré du boulot, équipé de pied en cap malgré la chaleur affolante, je propose aux filles de venir faire un tour... La grande ne veut pas, la  […]

mercredi, mai 19 2010

Bouquet Briard 2010

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, si, si... Débarrassé des gamines pour cause de vacances en BZHie, nous allons profiter d'un tour de moto pour "faire" le Bouquet Briard, le rallye touristique du mc Melun  ce que je n'ai pas fait depuis 1997 en tant que concurrent et ma femme,  […]

lundi, septembre 7 2009

De retour, et il est pas content !

Rhaaa Cela n'a pas été sans peine (un flotteur de carbu bloqué, donc un cylindre noyé et séchage, une batterie neuve, un sélecteur neuf, une soudure sur le dit sélecteur pour le faire tenir en place...) Mais le VFR Vert à Top-Case Bleu (c) à repris la route et j'ai pu exploser le compteur... 120  […]